Démantèlement d’un trafic de drogues à Magny : la réaction d’Aurore Bergé

Lundi 7 octobre a eu lieu une vaste opération coordonnée par la gendarmerie de Rambouillet, qui a permis le démantèlement d’un réseau de trafic de drogues.

« Le réseau démantelé a pourri la vie des Magnycois pendant plus d’un an. Les habitants ont du caler leurs horaires d’entrée et de sortie d’immeuble en fonction des horaires de présence des délinquants. Ils ont vu leur immeuble être largement dégradé. » précise Aurore Bergé, responsable de Magny Nouvelle Energie et candidate UMP-UDI aux municipales.

« Qu’a fait la majorité sortante ? Rien ! Elle n’a recu que tres tardivement les habitants et semblait complètement dépassée ! Logique quand on refuse de voir les problèmes d’insécurité qui pourtant sont bien là et dont les Magnycois sont les premières victimes. » souligne Aurore Bergé.

« La premiere responsabilité d’un Maire et de son équipe municipale est de garantir la tranquilité et la sécurité de ses habitants. Nier les problèmes ne les fait pas disparaître. » conclut Aurore Bergé qui fait de la sécurité son engagement premier pour les municipales.

 

Ci après, l’article du Parisien relatant l’opération de la gendarmerie de Rambouillet :