Salle comble pour la réunion publique de Valérie Pécresse

Le mardi 29 mai, Valérie Pécresse donnait rendez-vous aux Magnycois pour une réunion publique dans le cadre de la campagne législative.

Cette réunion fut précédée par une après midi de porte à porte sous le soleil, opération d’ailleurs renouvelée par l’équipe d’une Nouvelle Energie pour Magny !

Devant une centaine de personnes, Valérie Pécresse a rappelé les réformes majeures qu’elle a engagées au sein du gouvernement – autonomie des universités, règle d’or budgétaire, réduction des dépenses publiques -, et réaffirmé ses engagements pour notre territoire – projet du Grand Paris et développement du métro enterré jusqu’à Orly, réalisation d’une étude sur l’avenir de l’aérodrome de Toussus Le Noble.

 

Pendant cette campagne, Valérie Pécresse aura été la seule candidate à être allée dans chacune des communes de la circonscription. Une véritable proximité avec les habitants, à l’instar de ces cinq dernières années, pendant lesquelles, tout en étant Ministre, elle aura su garder un lien fort avec les Yvelines et la deuxième circonscription des Yvelines !

 

Dimanche 10 juin : votez Valérie Pécresse !