Un week-end à Magny-Les-Hameaux : rencontres et proximité

Magny Nouvelle Energie était aux côtés des Magnycois ce week-end :

kermesse de l’école Saint Exupéry, fête du Club de Foot ou concours d’Agility organisé par notre association cynophile,

autant d’occasions d’échanger avec vous et de construire ensemble le projet que nous vous présenterons pour l’élection municipale.

Vendredi 28 à la kermesse de l’école Saint Ex, Aurore Bergé, accompagnée notamment de Carole Reumaux, élue d’opposition, et de nombreux parents d’élèves, a échangé sur les parents et enseignants sur la réforme des rythmes scolaires qui s’oriente à Magny plus vers la mise en place d’une garderie améliorée que d’un véritable projet pédagogique pour nos enfants. Il est évident que nous présenterons un projet ambitieux et alternatif que nous serons aptes à mettre en œuvre pour la rentrée 2014.

 

Samedi 29, Aurore Bergé, accompagnée notamment de Stéphane Bouchard, responsable associatif, a passé la matinée au stade pour la fête du Club de Foot de Magny ! Un moment convivial – au cours duquel elle a d’ailleurs participé à un match – qui permet de mieux appréhender les attentes de nos associations, notamment sportives, en équipements, structures et soutien financier approprié.

Enfin, ce dimanche, nous étions avec l’association cynophile de Magny qui organisait un concours d’Agility ! Une occasion de rencontrer des passionnés et de voir des enfants et familles enthousiastes devant ce spectacle !