Valérie Pécresse soutient Magny, Nouvelle Energie

Retrouvez ci après le mot de notre députée, Valérie Pécresse, dans notre lettre d’information avril – mai.

 

 » Magny-Les-Hameaux est une ville attachante, riche de nombreux atouts : un tissu associatif formidable, une population jeune et dynamique, une situation géographique idéale.

Située au coeur de Saint-Quentin en Yvelines et du plateau de Saclay, protégée par le Parc Naturel de la Vallée de Chevreuse, il est urgent de préserver son identité.

Vous connaissez les combats que j’ai menés, à vos côtés, pour stopper les forages pétroliers dans les Hameaux et obtenir des plages de silence en matière de survol aérien de la ville.

 

 

Magny doit rester une ville à taille humaine, avec un urbanisme maîtrisé. Les constructions envisagées, sans concertation, notamment dans les Hameaux par l’actuelle majorité sont contestables. Quant aux transports, ils restent le point faible de la ville et doivent faire l’objet d’une véritable volonté politique.

Magny doit redevenir une ville dynamique, qui favorise l’accueil des professions libérales, notamment médicales et paramédicales, et soutient ses artisans, commerçants et entrepreneurs.

Magny doit être une ville où il fait bon vivre, où les problèmes d’incivilité et d’insécurité sont regardés en face afin de mieux les résoudre. Fermer les yeux n’est jamais une solution.

 

Je sais la conviction sincère et le travail réalisé par ‘Magny, Nouvelle Energie’ pour le renouvellement de votre commune. Je suis heureuse de leur apporter mon soutien ! »